Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
9 avril 2011

Tache vivante. Première

Cela fait trois sessions de modèle vivant que nous faisons aux beaux arts. Des poses de 4mn max. En photographiant mes "oeuvres", je vois le chemin parcouru. Tant aux niveau des couleurs, de la maîtrise du flou, de l'eau, etc. Je (re)commence à vraiment bien m'amuser, à me (re) lâcher, à (re) tenter des choses. Voyons ce qu'a donné cette première session. 

DSCN1990 

DSCN1991

DSCN1993

 Il paraît que le modèle avait un visage très difficile à capter. Evidemment, dès que l'on m'a dit cela, j'ai voulu prouver le contraire !

DSCN2066

DSCN2067

DSCN2065

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité