Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
2 mars 2011

J'adore ces hauts là !

Clic

blacksad_20110108

Inspiré d'un album de Blacksad. En travaux (abandonné) depuis 2 mois.
Encre de chine. Format A4

 

J'adore ce moment dans les projets quand la mayonnaise commence à prendre, quand toute l'équipe rentre vraiment dans le sujet, quand les échanges, les discussions se poursuivent le soir, à la machine à café ou a la sortie après la réunion, quand chacun cherche à bien comprendre l'autre, à faire des liens entre ce qu'il est en train d'apprendre et ce qu'il sait dèjà. 

blacksad_20110108_2

Tout le monde oublie l'heure. Chacun est happé par le débat. J'apprécie particulièrement prendre juste un peu de recul pour les regarder les uns les autres, observer le moment fragile de la montée de la mayonnaise. 

blacksad_20110108_3

 

Un projet, quelle que soit sa taille, c'est toujours des hauts et des bas. J'adore ces hauts là !

  

C'est ce qui est arrivé l'autre soir. Je ne sais pas si vous avez réalisé. Moi si.

Merci. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je comprends ca... quand les choses sont suffisamment nettes pour être "réelles" mais suffisamment floues pour être ouvertes... Le moment critique, quand l'eau VA bouillir.
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité