Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
30 janvier 2011

Grasse mat' creativity

Dragons_201101

Encre de chine, aquarelle. Réalisé dans mon lit au réveil.

 

Amusant de voir que quelque chose vu et revu "sort" plus naturellement quand je le dessine. Comme ces visages que j'ai parfois plus de mal à dessiner quand je vois la personne pour la première fois. 

 

Comme cette tâche sur l'enduit dans ma chambre en travaux (pléonasme chez moi où toutes les pièces sont, vont où viennent d'être en travaux) que je vois au moins 2 fois par jour depuis un mois.

Dragons_201101_2

 

 

C'est elle qui m'a inspiré le dragon du haut. Et par conséquences les autres.

Dragons_201101_3

Je vous assure, j'ai bien dormi. Et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A priori, non. Mais on ne sait jamais. <br /> <br /> Qui a dit récemment qu'il ne fallait jamais raconter ses rêves : ils pouvaient être décodés et utilisés. <br /> <br /> Ici, c'était juste une idée qui allait virer gentiment à l'obsession : tous les matins je me lève et je "vois" cette tache et me dis qu'il faut absolument que je la dessine. Ce matin là, j'ai craqué. <br /> <br /> Prochain projet : la souligner, l'amplifier lègèrement en fresque. Directement sur le mur. Avant de la cacher quelque temps après sous un badegon uniforme. <br /> <br /> Nous serons les seuls à savoir ce qui se cache là!
Q
Aucun rapport avec tes rêves de la nuit ?
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité