Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
1 octobre 2010

Tu 'veux ou tu veux pas ?

 

loir

 

J'ai craqué.

L'avantage quand on habite au milieu des moutons, c'est qu'ils ne font pas c... En gros, à part les loirs (ces migonnes petites bêtes qui creusent dans les murs la nuit en donnant envie à certains de tirer à travers les plaques de plâtre), il y a pas grand chose pour faire c... Sauf Orange (et à la rigueur EDF.)

 

Quinze jours que ma connection internet chez moi joue les vierges effarouchées (d'où le titre du post). Et visiblement c'est général dans le coin (j'ai interviewé les suscités moutons qui partagent les mêmes désagréments). Donc je dessine mais je ne poste pas. Allez une aquarelle pour vous faire patienter...postée du bureau.

 

alexis_au_lit_aquarelle_20100907

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je croyais que tu t'étais octroyé de longues vacances après le choc émotionnel du bras cassé.<br /> panne d'internet: la consolation c'est que ça oblige à être créatif!<br /> j'ai aussi vu le reportage sur Johan Sfar. un régal et une mine!<br /> _ pour l'allusion aux cours des beaux arts: vivement la rentrée!<br /> _pour l'inluence de disney je confime (voir ma dernière entrée blog (je me fais un peu de pub!)<br /> je ne parlerai pas de "contamination" mais d'impregnation. Mickey pour moi n'est pas une maladie mais un remède!<br /> _ j'ai bien aimé le moment où il cite son prof des beaux arts qui disait:" si vos parents aiment ve que vous faites c'est que c'est de la merde!"<br /> _... et tellement d'autres choses encore<br /> l'univers de Sfar est fascinant, drôle, riche d'enseignement.
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité