28 novembre 2012

Yo Gee ti de Mourad Merzouki

Autant le dire tout de suite, j'ai beaucoup aimé.    Je me rabats ou suis parfois happé par les décors dans le spectacle vivant. Je n'avais jamais assisté avec autant de plaisir a une fusion aussi forte entre décors danse et musique. Les jeux visuels et sonores entre ces trois composantes vont croissant dans ce spectacle. Cela démarre comme une curiosité, je me suis fait emporter par la suite bouche bée. 
Posté par streicm à 15:34 - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2012

mise à jour : Mémento et moi

Et moi ? quelques photos de ce que j'ai exposé à la Galerie LM ?       
Posté par streicm à 15:05 - Permalien [#]
Tags : ,
27 novembre 2012

mise à jour : Expo "Mémento" à la galerie LM

Un magnifique carton, un accueil d'une gentillesse incroyable, et des oeuvres intéressantes, que demander de plus ?   De mi-septembre à mi-octobre j'ai pu exposer des gravures (beaucoup) chez LM. Vous pouvez en profiter pour aller voir leur nouveau site ici.  Quelques photos volées de ce que j'ai bien aimé chez mes "confrères" : Désolé Marc, la photo ne fait pas honneur à ta cochonnerie !
Posté par streicm à 14:59 - Permalien [#]
Tags : , ,
26 novembre 2012

mise à jour : les évènements de septembre

Trop d'évènements en même temps. Plus de temps pour gérer internet.    Je me résume :  La Galerie Courant d'art après la prolongation de juin sur juillet m'a finalement prolongé jusqu'en septembre.   Arts Vagabonds : Ambiance excellente, quelques soucis de fléchage dans Soreze pour relier les différents sites où nous avons été exposés - comme souvent dans ce type d'évènements - mais des artistes très intéressants artistiquement et humainement (qu'ai je bien pu faire des photos que j'ai prises de leurs... [Lire la suite]
Posté par streicm à 12:41 - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2012

Peter Kogler aux abbatoirs à Toulouse

Après avoir posté la dernière note, je suis "tombé" sur une de ses oeuvres aux Abbatoirs, le musée d'art moderne de Toulouse. Déception. Celle choisie n'est clairement pas l'une des meilleures. Cela n'enlève rien à mon admiration pour lui.  Etait-ce le contraste avec la qualité de toutes les autres oeuvres exposées ?  
Posté par streicm à 12:07 - Permalien [#]
Tags :