Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
15 février 2012

Yess ! Je suis sélectionné pour exposer à Arts Vagabonds !!!

Logo-01C'est la journée des bonnes nouvelles (il en faut). Non seulement, j'ai été sélectionné par le jury mais on me propose d'exposer à la commanderie de Saint Félix du Lauragais. Le lieu a l'air magnifique ! 

La commanderie de Saint Félix du Lauragaisla commanderie

 Arts vagabonds, qu'est ce que c'est ? Un petit rappel (j'en parlais déjà ) : A la suite de l'initative d'Artistes à suivre dans l'Aude , L'association "Arts vagabonds"organise un évènement artistique dans plusieurs villages du Lauragais à l'occasion des Journées Nationales du Patrimoine, les 14, 15 et 16 septembre 2012.

Une trentaine d’artistes sont sélectionnés par un jury de 7 membres et exposés lors de ces 3 jours.
15 lieux, dans 9 villages de la Haute Garonne, l’Aude et le Tarn, accueilleront les oeuvres des artistes qui seront présents pendant les 3 jours

Je vous en reparlerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité