Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
20 janvier 2012

Prochaines exposition

 

Les dates de mon exposition à Saix (81) ne sont pas encore fixées. Cela devrait être en février.

 En revanche celle de la Galerie des Carmes au centre de Toulouse qui était en discussion depuis quelques semaines aura lieu du 16 au 30 juin 2012.  J'en suis très excité : ils étaient bookés jusqu'en 2013 !

galerie-photo


D'autres dates sont en cours, je vous en parlerai

Il y a d'autres choses qui se profilent, comme un atelier/galerie perso. Je vous en parle pas plus. C'est en cours de finalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super! on attend la carton pour le vernissage! ce sera plus simple que d'aller à Lavaur!
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité