Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
21 novembre 2011

(re.) NAISSANCE

Plus beaucoup de notes ces derniers temps. 

Désolé pour vous

Pas pour moi. 

 

Arrivé vers la finalisation du dernier projet que j'avais à coeur, la fondation de l'Ecopôle à Lavaur, il ne me restait plus d'excuses pour repousser le "dernier rêve" que j'avais en boutique : devenir peintre professionnel

Si vous avez suivi ce blog, vous avez dû sentir que je tournais autour depuis le début, depuis le début de mes cours aux Beaux arts à Toulouse.  Pendant longtemps je pensais ne plus avoir de rêves. Peur de l'eau froide ?

Me lancer m'a demandé un gros effort, incompatible avec la poursuite de toute cette vie sociale virtuelle ou pas. J'avais besoin de me focaliser sur cet objectif, de sortir de l'ordinateur. Seul face à mes toiles. 

J'ai produit environ vingt toiles d'un coup, comme si elles étaient là, en moi, depuis longtemps. De quoi lancer ma première exposition.

IMG_4493

Ce nouveau moi, vous le trouverez ici. J'espère que vous y trouverez autant de plaisir à y faire un tour que moi de les réaliser.

Si ces oeuvres vous plaisent, vous pourrez aussi les voir pour de vrai dans cette expo.

Ces toiles seront aussi en vente sur internet prochainement  

 

La question se posait : poursuivre ce blog ? Et pourquoi pas ? Inch' Allah. 

 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Tout particulièrement à Flo et J Charles. Merci d'avoir montré la voie : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.Antoine de Saint-Exupéry ; Cahiers de Saint-Exupéry (1900-1944). Merci à Martine pour le déclic. Ne me demandez pas comment elle a fait. Je n'en sais rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 944
Archives
Publicité