Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
21 février 2011

T DOU TOI ? (dragons sexy qui dansent)

dragons_3_201101_1

Vous êtes maintenant plus d'une centaine de nouveaux visiteurs à venir me voir par semaine. Je me suis donc posé la question logique de savoir d'où vous veniez. Tous ceux qui travaillent sur internet savent que c'est la question à ne jamais poser. Je me suis souvenu pourquoi...

 

La majorité d'entre vous viennent directement. Rien à redire.

Il y a ceux qui viennent suite à des requêtes google logiques comme "la publicité qui s'inspire de l'art", "Pub inspiré de peinture"

Et puis il y les autres. 

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de source plus inspirée que mon blog pour parler de "Photo Obama montagne". Je sors quand même en première position sur 405 000 réponses !

Cela permet de voir que le fantasme de l'hotesse de l'air est toujours vivace (merci Walthéry, j'ai la même à la maiso n). En effet, il y en a qui a réussi à s'égarer sur mon blog alors que google sort un paquet de sites olé olé beaucoup plus pertinents en réponse à la requête : "photos volees hotesses de l air"

Il ya du n'importe quoi comme "DES PHOTOS OU CARICATURE 8MARS"

Ou de l'incompréhensible comme : "modéle crabe rigolo dessin". Je ne me souviens pas avoir dessiné de crabes, enfin pas dans cette vie et surtout pas sur ce blog. Et pourquoi pas des Dragons sexy qui dansent pendant qu'on y est ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 944
Archives
Publicité