Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
3 février 2011

Adumbratio Interrompus

Et si pour une fois, interrompu dans mon dessin, je continuais quand même? 

theatre_castres_1_201012

Une des habitudes que je commence à prendre est d'emmener de quoi dessiner au spectacle. Cela occupe les minutes toujours trop longues avant le lever du rideau. Or prévoir quand ce dernier va se lever est assez compliqué. 

Je me suis donc, comme d'habitude, retrouvé dans le noir frustré de ne pas pouvoir terminer mon aquarelle.

Mais pour une fois, j'ai continué à dessiner. 

theatre_castres_2_201012

Et ils ont continué à baisser la lumière...

theatre_castres_3_201012

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité