Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
24 janvier 2011

Paris bouseux, Paris heureux ! (8) Pascal Pillard volé à l'arraché

 

Troisième et dernier arrêt du scooter devant la Galerie Samantha Sellem

2010_11_28_18

Pascal Pillard m'y accroche la rétine. Impossible derrière la vitrine d'y faire des photos de qualité. Difficile d'analyser ce qui m'y attire. Cette précision du trait, le côté morbide des écorchés, ces compositions improbables. je ne sais pas, je verrais plus tard. Je shoote et remonte sur l'engin avec ça encore dans l'oeuil :

2010_11_28_18 2010_11_28_18

Merci pour ce vol à l'arraché brozer

 

Mais voler un pillard, même du regard, est-ce voler ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a beaucoup de galeries dans ce quartier. Je ne peux que te conseiller une petite promenade pédestre. C'est ce que je ferais lors de mon prochain déplacement. <br /> <br /> Bon vol !<br /> <br /> PS : je ne pensais pas que ce blog puisse dériver un jour vers un guide touristique. Mais pourquoi pas !
K
Merci pour cette promenade. un parcours que j'aurais aimé faire et que le manque de temps m'a volé à mon dernier passage à Paris. Craig HANNAH, Philippe Pasqua... <br /> je partage ton enthousiasme , j'ai ce même sentiment de gourmandise quand je me retrouve à Paris, cette envie de tout voir. je vais aller faire un tour virtuel dans la dernière galerie, piller ce Pillard. et retourner à mes plans d'évasion pour une prochaine escapade parisienne !
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 944
Archives
Publicité