Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
11 janvier 2011

Paris bouseux, Paris heureux ! (3)

 

On dit toujours que le métro pue que les gens sont méchants, etc. Désolé. Pas moi. C'est probablement l'effet "retour du fils prodigue" ou du provincial mais à chaque fois, c'est la même chose : j'adore ça. Les filles y sont belles, les gens sont sympas, et j'adore toujours cette foule. 

RER_20110108

Page du carnet rempli vers 8h du du matin lors de mon arrivée sur Paris

C'est évidemment Grand corps malade qui décrit le mieux ce sentiment qui m'anime à ce moment là :

 

On trouve toujours des numéros dans le RER ou le métro comme cette fille qui sort tout son attirail de maquillage pour passer tout son trajet à se "ravaler la façade" ou ce geek qui, après avoir mis à jour ses mails sur son ipad, débranche ses oreillettes pour les transférer sur son smartphone sans les enlever de ses oreill es. Paris est une somme de numéros. C'est ça que j'aime chez elle.

******

Revenons sur ces filles. Je les ai trouvé beaucoup moins timides ou effrayées qu'il y a dix ans. Seules avec l'ipod en main à une heure du matin sur un quai de métro, elles ne semblaient pas être craintives ou effrayées en train de cacher leurs "atouts" (jambes, décolleté...). Elles n'étaient pas non plus à les exhiber. Elles étaient juste "normal", tranquilles.

 

rer_2_20110108

Je remercie encore les quelques unes qui m'ont jeté un oeuil intéressé, ça fait toujours du bien à mon égo.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité