Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
8 janvier 2011

Décollage immédiat

Dans les stats que j'avais publié ici les données de décembre n'étaient pas complètes. Vous devez vous être ennuyé ferme pendant les fêtes : c'est l'explosion des connexions et des pages vues ! Il faut que je fasse le calcul pour voir dans combien de jours je vais exploser la fréquentation de facebook et de google.

stats_2010

Pour vous remercier, mon dernier raku numérique.

N'oubliez pas de cliquer pour le voir en plus grand. Et un petit commentaire en passant fait toujours plaisir

 

compo_hommes_peints_21_201201214

Composition numérique à base de peintures acryliques

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité