Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
31 décembre 2010

Dans mes nuits

Dans mes nuits, il y a mes rêves. Il y a les histoires que je me raconte. Ce n'est pas la vérité. Ce n'est pas grave. Et dans mes nuits, il y a mes images. Des tableaux que je peins sans relâche. Des couleurs que je crée, que j'agence, que je vis, que je vois. 

Cette nuit j'ai peint en jaune. jaune et blanc, jaune et gris. Cette nuit c'était beau. C'était pas grave. 


Aujourd'hui ? Je n'ai pas peint. J'ai gardé ce tableau pour moi. Peut-être demain. Peut-être pas.

(clic)

cane_aristochat

Une vieille page de carnet. Une chanson recopiée dans les toilettes chez une amie. Je crois que c'est du JJ Goldman.

La cane a été prise sur le vif en regardant les Aristochats avec mes enfants. Comment s'appelaient ces deux soeurs anglaises à la démarche si typée et dont l'oncle waldo était l'unique exemple que je connaisse de personnage bourré en permanence dans un Walt Disney ?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité