Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
11 décembre 2010

La plupart des gens se croient malins

 

« La plupart des gens se croient malins : « moi je ne fais pas confiance ». il y a toute une morale comme ça française qui dit « moi d'abord je ferme ma porte je suis un taiseux et puis après je l'ouvre donc j'ai du coeur. Je dis le contraire : Je préfère me faire avoir, en prendre plein la gueule mais je donne les clefs tout de suite. Des gens qui ne vivent pas, s'ils faisaient ça, ils vivraient plus : prendre une claque, ça fait mal mais c'est vivre! »

Edouard Baer sur Canal + Nov 2010

 

Evidemment si j'en parle, c'est que cela me touche...

Clic

croquis__mort_20101019

Vit-on vraiment ?

Croquis à la pierre noire A4. Sans modèle


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité