Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
2 novembre 2010

Danse cité

Bonne idée sur le papier d'aller dessiner les enfants en cours de danse ou de gymnastique. Mais vous avez déjà vu des enfants de 6 ans tenir en place plus de 2 secondes ? Je pensais l'avoir vu, mais j'ai dû me tromper. Cela n'existe pas.

Je trouvais les poses de 20 secondes aux beaux arts compliquées. Je n'avais encore rien vu. 

gymnastique_201009

Nous sommes tombés sur cette vidéo avec ma famille. Le parallèle avec la vidéo d'hier est amusant. Ce croisement entre des mouvements modernes (issus des cités ?) et les ors de la royauté (reprenez la fin de la dernière vidéo. C'est où ? versailles ?)   

Qu'est ce que j'aime les croisements. Elle a toujours été pour moi une source de richesse. Mes plus grands apports, mes plus grandes créativités l'ont été en rapprochant les contraires. Comme les fertilisations croisées entre espèces ou races. Entre le moderne et le classique, entre marketing et compta, entre fusain et numérique...

 

"On court à travers les siècles , mais c'est toujours la même chevauchée

et cette course est insensée" Grand Corps Malade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité