Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
18 octobre 2010

Franchir le mur du numérique et rêver !

Je me suis rendu compte qu'autant mes aquarelles avaient du mal à passer la numérisation, autant les dessins au crayon arrivaient dans la plupart des cas à franchir ce mur sans difficulté.

affiche_salle_101_recompos_e_20100915_3

Surtout pour des parties zoomées

affiche_salle_101_recompos_e_20100915_2

ou pour mettre en valeur des détails de certaines oeuvres, que ce soit au crayon, à la pierre noire, à la sanguine ou comme ici à la mine de plomb.

affiche_salle_101_recompos_e_20100915_1

Ah au fait, tous ces dessins sont inspirés de l'affiche de notre expo "salle 110" d'avril 2010 dont je me suis inspiré. Je cherchais une image à dé-recomposer.

Chaque jour sa peine : je vous la livre complète demain ?

Some drawings to build à dream on

And your imagination could drive upon that sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité