Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
14 octobre 2010

Aquarelles

J'essaie de ne pas faire des notes qu'avec ce que j'apprécie chez les autres. C'est dur en ce moment. Il y a beaucoup de choses très chouettes ! Je vous en parlerai dans les prochaines notes. Une petite aquarelles / encre de chine (je poursuis mes tentatives d'approfondir les décors) en attendant. 

Désolé, le scan ne laisse pas passer les subtilités de l'aqarelle. Il faudrait que j'essaie avec un autre scanneur peut-être

 

franka_a_table_20100907

« On n'a jamais une image très claire de ses enfants. Il y a toujours une attente ou une inquiétude qui vient la déformer. » Henning Mankell

Que de vérité ! 

 

N'est-ce pas aussi vrai avec tous ceux qu'on aime, avec toute sa famille ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité