Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
17 août 2010

blog en soldes : pause

Et oui, une pause. Je pense avoir bien rempli mon contrat depuis cette idée bizarre : "a drawing a day keep the doctor away". Un pause pour par ler de l'excellentissime blog de Kty : MESSAGE IN A BOTTLE. Pas la quantité mais la qualité (tout l'inverse de moi, vous l'aurez compris)

Et puis je lis cette nouvelle. Je l'avais gardée pour plus tard... Repoussé le moment où l'on sait qu'on va y aller, retrouvé les excuses habituelles : c'est trop tôt, sera t-elle aussi bonne que les autres fois ? Et puis le moment passe...
Et par hasard, je retombe dessus. Et là plus d'hésitation, j'y vais d'un coup. J'ai retenu ma respiration


Et tu m’as submergé, roulé, déchiqueté, ton univers s’est abattu sur moi comme une lame de fond. J’ai été soulevé, projeté, j’ai vu le ciel se déchirer dans un éclair.

Tu écris comme j'aimerais peindre. Vous emmener tous dans cet ailleurs où on ne comprend pas tout (surtout pas) mais pour autant, tout est cohérent sans être prévisible, logique sans être rationnel,beau.

Tu auras peut-être compris : j'ai aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un grand MERCI, Marc pour tes encouragements (après les soldes, la promo d'été!). ton soutien m'encourage à persévérer. A bientôt la suite!<br /> tes aquarelles sont super. une préférence pour les doudous (sur lesquels je t'avais laissé un petit commentaire)<br /> a bientôt<br /> Kty
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité