Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
26 avril 2010

Travailler moins pour rêver plus : follow the line

Travailler moins pour rêver plus : Un slogan facile pour dire que je rêve moins en ce moment et donc je crée moins. Je travaille plus ? Oui. Mais pas que. Cela a l'air malheureusement mécanique. Je tâtonne encore pour arriver à trouver le bon équilibre entre travail, sport, et création (le reste, je gère), la bonne ligne de vie.

IMG_0516

Performance réalisée en groupe aux beaux arts sur une idée de Quentin

Et si justement il fallait raisonner équilibre dans la durée ? En passant par des phases plus longues qui tout en paraissant favoriser l'un de ces pôles sur le court terme, s'équilibreraient en moyenne sur la durée ? L'alliance du coup de folie et du zen, du coup de chaud et de l'équilibre de vie,

Entre ce qui fait du bien, du mal
La terre et le ciel
les hauts et les bas
la vie, quoi : le bordel

Stop! On the line !

Higelin (follow the line)


2010_04_09_12

Performance précédente reprise par Cathy et moi pour l'expo "Salle 101"

***

Décidement la ligne - tellement graphique - est très à la mode. On la retrouve partout :


Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 944
Archives
Publicité