Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
29 mars 2010

Tablette graphique

Peu de posts en ce moment.
Trop de projets qui capotent, qui démarrent, deux jours de ski avec le brozer, un tennis elbow probablement dû à trop d'ordinateur que je (ré)attaque sérieusement et un petit plaisir : l'achat d'une tablette graphique.

A_2
Essai de tablette graphique

Elle devrait me permettre de dessiner directement sur l'ordinateur. Avec un nouveau logiciel à la clé (The Gimp), elle ne se laisse pas faire, la bougresse ! Chronophage, elle me permet pourtant de presque me passer de clavier (donc de laisser mon tennis elbow tranquille).

L'autre avantage, c'est que vu que j'ai du mal à maîtriser encore le stylet, je laisse tomber le figuratif comme pour la gravure...

(Cliquer pour agrandir)
Personnages_flous2Test_vine

Et quand je reviens à du figuratif, bref... (croquis sur le vif en regardant le grand journal sur Canal. Dans l'ordre, Villepin, Yann barthès et le film Manolette)


VillepinYann_BarthesManolete


On va considérer cela comme un mariage à l'essai



(ce sont les plus réussis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce que j'aime dans les œuvres d'art c'est qu'elles m'apprennent à devenir celui que je suis... Alors combien d'œuvres ? Le plus possible ! (au début en tout cas)
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 944
Archives
Publicité