Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
17 mars 2010

Mad men 3 : comme un tableau de ?

mad_men_recadr_
Mad men. Saison 1. Image de fin du premier épisode


La vision graphique qui accompagne cette série est aussi très intéressante, prises de vues en légère contre plongée, traitement de l'image , lumières, couleurs, travellings. Complètement différent des images que l'on voit aujourd'hui. Complètement le reflet d'une époque. Certaines scènes sont composées comme des tableaux. Comme celle ci-dessus.

J'ai cru que cétait de l'Edward Hopper qui avait été pompé. Je n'ai pas trouvé. Si cela vous évoque un tableau existant, laissez un commentaire...

Une autre série de mes expérimentations digitales pour le plaisir du contraste avec l'image précédente:

(Cliquer pour agrandir)

Flame_20100313_142756 Flame_20100313_144854 Flame_20100313_145306

Peintures digitales

Beaucoup de notes ces derniers jours ? Pour une fois que je parle trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité