Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
13 mars 2010

Vraiment froid

(Cliquer pour agrandir)

gravure_2_retouch__20100309

Un autre essai en "gravure".
Impression sous presse à l'encre d'imprimerie sur papier format A4
C'est mon préféré pour l'instant.

(les autres essais de gravure sont dans la nouvelle rubrique "expérimentations" à ma gauche avec plein de mises à jour)

***

Troisième personne que je croise aujourd'hui qui me dit la même phrase au mot près :

"J'en peux plus. Il fait froid, mais vraiment froid."

Je me rends compte que je ne suis pas le seul à trouver l'hiver long. A ressentir ses effets sur mon moral. Un peu de mal à avancer. A me pousser. Un peu tendance à ne voir que la partie vide du verre et voir trop de verres vides.

Barman ! La même chose !

chien_disney_retouch__

Un des chiens des Aristochats croqué sur le vif. Stylo.
Quelqu'un se souvient de son nom ?


Un petit kawa ?

Karimouche : un croisement très intéressant entre Carmen Maria Véga (la chanson préférée de mes enfants en espérant qu'ils mettent encore quelques années avant de remplir les pointillés dans "je fais croire que j'ai connu Brad Pitt, et d'ailleurs il n'a pas une si grosse...") et d'Olivia Ruiz, matiné de rap et et de slam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux chiens des Aristochats s'appellent Napoléon et Lafayette. Je ne sais plus qui est qui (et je ne donnerai pas ma langue aux chats).
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 947
Archives
Publicité