On aimerait toujours y travailler plus longtemps, améliorer des choses... Bon c'est une première fois et je ne peux que progresser. Les images sont envoyées chez l'imprimeur. J'espère qu'il n'y aura pas de surprises à l'impression offset.

Ce qui est sûr, c'est que pour obtenir ce rendu, la prochaine fois, s'il y en a une, j'irais beaucoup plus vite. En efffet, 90% du boulot a été sur l'informatique. Et oui, j'ai freiné devant l'obstacle de la couleur à la main. J'ai choisi la sécurité. Mais comme souvent, l'informatique ne va pas plus vite au contraire ! Soyons, juste cela donne droit à l'erreur et m'a permis de tâtonner.


Le recto

pere_noel_affiche_simple4_
Comme toujours vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir

Le verso
arri_re_affiche3

Un grand merci à ma femme (et oui je travaille avec une équipe réduite : c'est une production à petit budget) avec qui nous avons passé quelques soirées très sympa cette semaine - toutes- entrecoupées par la soirée beaujolais ("alors, cette police, elle est lisible en jaune ?")

Une petite musique bien douce pour fêter la fin de ce coup de boost. Vu que mes autres projets ont aussi nécessité une petite accélération - c'est toujours comme ça - on va se calmer un peu pendant quelques heures.

Attendez, on me dit à mon oreillette que ça va pas être possible. Vous êtes sûrs ?