Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Streichen's blog
21 novembre 2009

La pression monte

L'affiche se précise. L'enjeu aussi. Ce serait bien une 100aine d'affiches format A3. A ceci serait rajouté 5000 flyers en A5. Ouf ! Il va pas falloir se louper !

Une nouvelle idée : "Venez réveiller le père Noël". Avec les danseuses africaines et le magicien en premier plan (ils font partie évidemment du programme de la manifestation). Mais le comité n'a pas l'air chaud. On verra.

pere_noel_endormi_crayon2

Des moments de plaisir intense : se retrouver avec tous mes enfants à dessiner des Pères Noël. Chacun voulant essayer une nouvelle technique, le fusain, la pierre noire, le feutre...

Autre plaisir : de voir des danseuses sortir sous ma mine de plomb du premier coup et sans modèle. A force de voir ma femme danser, cela a dû s'imprimer dans ma rétine. Étonnant. Je ne savais pas que je pouvais le faire

croquis_danseuses_retravaill_

Bon je vais continuer à être bon public avec ce que je produis. Il paraît que c'est éviter l'un des plus gros pièges de la créativité. J'y reviendrai.

Remarque : se faire mousser, c'est normal, quand on a la pression. Hu, hu, ouaf!

Et pour ceux qui auraient du mal à visualiser ce que j'entends par"danse africaine", une experte m'assure que la vidéo qui suit est assez fidèle à la réalité. Si je l'avais vue avant de dessiner, cela m'aurait donné encore plein d'autres idées de dessins. Remarque, il y a peut-être quelque-chose à tenter. Je vais y réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Streichen's blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 946
Archives
Publicité